Forever Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forever Friends

Festif

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Joey Tribbiani / Matt LeBlanc

3 participants
AuteurMessage
Ana
C'est l'éclat total !!
Ana

Joey Tribbiani	/   Matt LeBlanc Empty
MessageSujet: Joey Tribbiani / Matt LeBlanc   Joey Tribbiani	/   Matt LeBlanc EmptyMer 18 Oct - 13:35

Pour parler du perso et de l'acteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosautresvies.forumpro.fr
POPPY
C'est l'éclat total !!
POPPY

MessageSujet: Re: Joey Tribbiani / Matt LeBlanc   Joey Tribbiani	/   Matt LeBlanc EmptySam 18 Nov - 7:59

dans la série c'est un acteur raté gaffeur drageur et trés drole
Joey est resté en enfance il me fait rire Joey Tribbiani	/   Matt LeBlanc Love-smi

je me rappelle de l'épisode "celui qui bricolait" qu'est ce que j'ai ris joey qui bricole c'est une porte coupée en deux et un meuble deux fois trop grand et personne ne peux rentrer dans sa chambre Laughing

quand à l'acteur mat leblanc il a tournée au cinéma lost in the space qui a eu un petit succés et il a continuer le spin off de friends avec joey série qui n'a eu aucun succés elle a été arrété depuis mat leblanc à du mal à refaire surface ce qui est dommage
Laure49
Envie de faire connaissance !!
Laure49

MessageSujet: Re: Joey Tribbiani / Matt LeBlanc   Joey Tribbiani	/   Matt LeBlanc EmptySam 18 Nov - 8:07

mdrr excellent le coup de la porte !!
Aaah il me fait vraiment trop rire, j'en ai mal aux côtes à force !! lol!
Il est extra !!!!
POPPY
C'est l'éclat total !!
POPPY

MessageSujet: Re: Joey Tribbiani / Matt LeBlanc   Joey Tribbiani	/   Matt LeBlanc EmptySam 18 Nov - 11:57

ça quand joey bricole vaut mieux partir parce qu'en prime chandler s'assied sur le couvercle de vernis Laughing et à la fin c'est la catastrophe le meuble est trop grand et chandler se reprend un du vernis avec le meuble
en le poussant et joey refait le carrelage de monica il fait un trou et mets le balais des toillettes à la place comme ça il pense qu'on ne verra rien

l'épisode ou joey bricole je pourrais le voir mille fois je me marrerais toujours autant il est génial Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joey Tribbiani / Matt LeBlanc   Joey Tribbiani	/   Matt LeBlanc Empty

Joey Tribbiani / Matt LeBlanc
Page 1 sur 1