| without a trace | |
|
+6lolotte cyndye POPPY deborah WithoutATrace cam9389 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cam9389 Welcome
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: without a trace Dim 15 Oct - 7:17 | |
| J'adore cette série vivement se soir !!!!Que pencez vous d'Eléna? | |
|
| |
WithoutATrace Welcome
| Sujet: Re: without a trace Dim 15 Oct - 8:05 | |
| j'adore cette série aussi!! c'est clair que les épisodes de ce soir,pour les vaoir déja vus, sont supers!! | |
|
| |
deborah Envie de faire connaissance !!
Nombre de messages : 90 Age : 37 Localisation : en train d'embrasser petit danny.. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: without a trace Dim 15 Oct - 8:07 | |
| Moi Aussi et si vous voulez j'ai aussi mon forum sur la série !!! | |
|
| |
POPPY C'est l'éclat total !!
| Sujet: Re: without a trace Dim 15 Oct - 10:53 | |
| j'adore cette série c'est ma série policière favorite avec les experts le dimanche le magnétoscope fonctionne elena | |
|
| |
cyndye Welcome
| Sujet: Re: without a trace Dim 15 Oct - 15:37 | |
| J'adore cette série justement j'ai regarder les episode ce soir et c'etait super . Je prefere ne rien dire sur elena car si je commence je vais m'enerver sur mon clavier. | |
|
| |
| Sujet: Re: without a trace Lun 16 Oct - 11:15 | |
| oui j'ai adoré les épisodes d'hier soir je ne comprends pas pourquoi sur le forum officiel ils se sont ennuyés comment peuvent t'ils s'ennuyer il faut le faire:roll: | |
|
| |
Nombre de messages : 90 Age : 37 Localisation : en train d'embrasser petit danny.. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: without a trace Lun 16 Oct - 13:14 | |
| Je trouve que dans le premier on ne voyait pas beaucoup les agents mais sinon les deux histoires étaient trés sympas et palpitante !! | |
|
| |
cyndye Welcome
| Sujet: Re: without a trace Mar 17 Oct - 4:36 | |
| - danny a écrit:
- Je trouve que dans le premier on ne voyait pas beaucoup les agents!!
Moi je trouve que ça changer et ça nous faisait montrer la reaction des familles, mes parents eux n'ont pas trop aimé cet episode mais moi j'ai adoré, c'est bizarre:shock: . | |
|
| |
lolotte Welcome
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : coincée entre Gibbs, Danny et Nick Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: without a trace Mar 17 Oct - 11:55 | |
| Que d'émotions sur le deuxième | |
|
| |
| Sujet: Re: without a trace Mar 17 Oct - 12:02 | |
| j'ai adoré c'est vrai que le deuxième m'a plus touché émotionnellement | |
|
| |
Delphine Envie de faire connaissance !!
| Sujet: Re: without a trace Mer 18 Oct - 9:09 | |
| J'adooooooore cette série (comme tout le monde non ? mdr) Mon personnage préféré est Martin ! J'ai trouvé le premier épisode de dimanche soir "De l'autre côté" assez stressant. En tout cas, l'idée était originale ! Bon j'avoue ne pas avoir compris dès le début la démarche (je me disais : "mais qu'est-ce qu'ils font ? On ne sait rien là" ! ) Sinon, le deuxième était très émouvant, surtout la fin ! Olala et puis la cascade de Martin dans les escaliers D'ailleurs j'ai trouvé peu crédible le fait qu'il se "jette" presque sous les balles de celui qu'il poursuivait alors qu'il vient juste d'être pris dans une fusillade ! Enfin bon, très bon épisode quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: without a trace Mer 18 Oct - 10:41 | |
| Le premier épisode était origale vu sous le point de vue des parents qui découvrent que leurs fils n'est pas un ange le deuxième est riche en émotion quand à martin décidement dans le premier épisode il se fait secouer comme un prunier par la mère qui est angoissée quand au deuxième il nous fait des cascades comme tu le dis delphine c'est peu crédible mais bon, j'ai adoré je dois etre bon public | |
|
| |
| Sujet: Re: without a trace Mer 18 Oct - 11:06 | |
| Poppy tu vas m'en vouloir mais ma scène préférée c'est quand Martin tombe dans l'escalier dans le deuxième.
Pour le premier j'ai trouvé morne meme si Martin y était trés mignon !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: without a trace Mer 18 Oct - 11:22 | |
| Non je ne t'en veux pas ça m'a fait rire la manière dont s'est présenté je ne sais pas pourquoi ça m'a fait rire meme quand il se fait secouer donc ne t'inquiètes pas et je pense que dans le premier épisode c'est fait exprex qu'ils soient tous mous y compris jack je me suis fait la réflexion c'est le regard qu'aurait n'importe qui sur le fbi quand on attend avec autant d'angoisse sans nouvelle de la personne qui a disparru , effectivement ils doivent donner les infos au compte gouttes ne pas s'ennerver la preuve c'est qu'à la fin ils passent à autre chose et ils s'en foutent royalement je pense qu'on est plus proche de la réalité nous on s'affolle eux ils ont l'habitude c'est le point de vue des parents d'ailleurs le père le dit à un moment à martin et nous aussi finalement je pense que le scénariste et le réalisateurs ont voulu montrer ça | |
|
| |
| Sujet: Re: without a trace Mer 18 Oct - 11:24 | |
| C'est vrai que dés fois ils ne montrent pas l'émotion. Mais comme le dit Jack dans un épisode de la saison 1 en gros c'était si il n'y avait pas l'émotion et bien faudrait changer de boulot. Leur émotion il la garde pour eux... | |
|
| |
| Sujet: Re: without a trace Mer 18 Oct - 11:42 | |
| oui je crois que si ils avaient trop de sensibilité ils seraient annéantis depuis longempts comme dans les experts tiens l'autre soir le dernier épisode était centré là dessus comment ils pour rentrer chez eux avec tout ce qu'ils voient il faut bien des gens comme ça ils rentrent chez eux et sur le pas de la porte ils laissent tout de coté ce qui est normal sinon ils ne vivraient plus ou ils arretent vite fait ce métier | |
|
| |
| Sujet: Re: without a trace Jeu 19 Oct - 5:17 | |
| - POPPY a écrit:
- Le premier épisode était origale vu sous le point de vue des parents qui découvrent que leurs fils n'est pas un ange
le deuxième est riche en émotion quand à martin décidement dans le premier épisode il se fait secouer comme un prunier par la mère qui est angoissée quand au deuxième il nous fait des cascades comme tu le dis delphine c'est peu crédible mais bon, j'ai adoré je dois etre bon public Ce n'est pas la cascade que je n'ai pas trouvé crédible (d'ailleurs comme toi j'ai aimé) mais c'est le fait qu'il n'ait pas peur des balles qu'il pourrait recevoir ! En fait, dans les séries policières en général, je trouve qu'ils font un peu comme cela les arrange : quelques fois, il ne faut pas intervenir et d'autres fois, on peut car il n'y a aucun danger. Finalement dans le deuxième épisode, Martin voit bien que celui qu'il poursuit n'a plus de balles dans son pistolet mais qu'est-ce qui lui dit qu'il n'en aurait pas un autre dans sa poche ?! Et Martin arrive (je dirais presque "comme une fleur" alors qu'il est quand même censé avoir peur un minimum des balles, après ce qu'il a subi dans la voiture !) derrière dans les escaliers ! Il s'est pris un coup de bâton mais finalement il aurait pu se prendre un balle ! La cascade en elle-même ne me gêne pas trop (vous allez dire que je fais tout un plat pour rien mdr !) mais c'est plutôt les différentes attitudes que l'on peut voir dans les différents épisodes ! Et ma critique ne s'adresse pas seulement à FBI, les autres séries sont en cause également ! Sinon, Martin avait quand même l'air mal en point après sa chute ! Je l'aurais bien vu se lâcher à dire plein d'injures : b****l de ***** ! Mais non, mon Martin, c'est un pro Ou là, je me suis lâchée ! Ne prenez pas peur je ne mors pas mdr !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: without a trace Jeu 19 Oct - 5:26 | |
| C'est bien d'avoir ta propre opinion et tu vas te dire que je suis une pure sadique car j'attend avec impatience ( je crois que je suis pas la seule ) le jour ou danny se fera kidnapper dans la série. Je crois que les fans américains font aussi des fics ou danny se fait kidnapper don.... Pourvu qu'on nous écoute.. | |
|
| |
| Sujet: Re: without a trace Jeu 19 Oct - 5:33 | |
| Ah oui, je ne savais pas que c'était le rêve (mdr) de beaucoup de fans ! Mais tu n'es pas sadique, c'est juste que qui dit kidnapping de Danny, dit épisode centré sur Danny !!! Et là c'est être davantage fan que sadique ! C'est vrai qu'aucun épisode ne traîte la disparition d'un des membres de l'équipe (même s'ils ont quelquefois été mis en danger !), si ma mémoire est bonne ! D'ailleurs, c'est certainement Samantha qui a le plus été en danger depuis le début ! C'est vrai que cela serait bien que cela change ! | |
|
| |
| Sujet: Re: without a trace Dim 22 Oct - 11:04 | |
| oui sam a subi une prise d'otage dans un épisode en deux parties dans une librarie j'ai eu peur pour elle | |
|
| |
| Sujet: Re: without a trace Dim 22 Oct - 12:49 | |
| Oui, d'ailleurs dans chaque double épisode ("Retombées" et "Engrenages"), c'est elle qui est en danger ! Mais j'aime beaucoup ces deux scénarios ! | |
|
| |
| Sujet: Re: without a trace Lun 23 Oct - 10:47 | |
| oui moi aussi j'ai adoré c'était bien fait et bien construit | |
|
| |
Laure49 Envie de faire connaissance !!
| Sujet: Re: without a trace Dim 12 Nov - 8:48 | |
| J'adooooooooore cette série, elle est vraiment géniale !!! La série même est super, beaucoup d'enquêtes et d'émotions, et la vie personnelle des personnages !! C'est vraiment excellent !! J'ai un petit faible pour Enrique !! Ahlalaaa, je fond en le voyant !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: without a trace Dim 12 Nov - 11:59 | |
| ah moi c'est plutot martin | |
|
| |
martin7 Welcome
| Sujet: Re: without a trace Ven 15 Déc - 4:42 | |
| moi j'adore cette série mon personnage préféré c'est martin | |
|
| |