Forever Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forever Friends

Festif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Martin Fitzgerald / Eric Close

Aller en bas 
+2
Delphine
Ana
6 participants
AuteurMessage
Ana
C'est l'éclat total !!
Ana


Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : Entre NY et Cheyenne Mountain...
Date d'inscription : 16/10/2006

Martin Fitzgerald / Eric Close Empty
MessageSujet: Martin Fitzgerald / Eric Close   Martin Fitzgerald / Eric Close EmptyMer 18 Oct - 11:21

Pour parler de l'acteur et de son perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosautresvies.forumpro.fr
Delphine
Envie de faire connaissance !!
Delphine


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

Martin Fitzgerald / Eric Close Empty
MessageSujet: Re: Martin Fitzgerald / Eric Close   Martin Fitzgerald / Eric Close EmptyJeu 19 Oct - 5:05

Allez je commence !
Martin est mon personnage préféré depuis le début !
J'aime sa fragilité qu'il essaie de cacher derrière son côté "parfait" (qu'on lui reproche souvent mais que j'adore !) et puis cette relation difficile qu'il essaie tout de même de garder avec son père ! Et puis, je le trouve compétent dans sa profession, bien qu'il ait fait quelques erreurs ! En fait, malgré tout ce qu'on dit sur lui, j'ai vraiment l'impression que son personnage est crédible tout comme son évolution (mais bon il faudra voir aussi l'évolution par la suite : je trouve que dans la saison 4, il n'y a pas vraiment de suivi par rapport à la fusillade, mais bon......)
Ah oui et puis, il est super beau............. Martin Fitzgerald / Eric Close Love-smi MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Envie de faire connaissance !!
Delphine


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

Martin Fitzgerald / Eric Close Empty
MessageSujet: Re: Martin Fitzgerald / Eric Close   Martin Fitzgerald / Eric Close EmptyVen 3 Nov - 9:35

Ca y est, on est entré dans le vif du sujet avec les épisodes de dimanche dernier : Martin est accro !
J'ai adoré la prestation d'Eric Close dans cet épisode (Patient X), particulièrement dans la scène finale, lorsqu'on voit Martin qui pique des médocs dans la salle de bain de la psy. On lit bien dans son regard du dégoût !
Revenir en haut Aller en bas
POPPY
C'est l'éclat total !!
POPPY


Nombre de messages : 112
Age : 50
Date d'inscription : 15/10/2006

Martin Fitzgerald / Eric Close Empty
MessageSujet: Re: Martin Fitzgerald / Eric Close   Martin Fitzgerald / Eric Close EmptySam 4 Nov - 16:25

Delphine a écrit:
Ca y est, on est entré dans le vif du sujet avec les épisodes de dimanche dernier : Martin est accro !
J'ai adoré la prestation d'Eric Close dans cet épisode (Patient X), particulièrement dans la scène finale, lorsqu'on voit Martin qui pique des médocs dans la salle de bain de la psy. On lit bien dans son regard du dégoût !


je suis d'accord avec toi Delphine j'ai adoré la prestation d'éric close, on voit bien qu'il souffre dans cette scène et combien il est malheureux; après il jette la boite dans une poubelle pour la récupérer :là aussi il n'est pas fier de lui c'est justement le fait que martin reste discret tout en souffrant qui montre combien le jeu de d'acteur ne doit pas etre évident je ne sais pas si on me suit sur ce coup là scratch

allez quelques petites photos d'eric close


Martin Fitzgerald / Eric Close Ericqq2


Martin Fitzgerald / Eric Close Ericvoiturejp2

eric close à commencé sa carrière avec des seconds roles comme dans mc gyver ou santa barbara

puis il décrocha le premier role dans un feuilleton "dark shies"

Martin Fitzgerald / Eric Close Darkshiesxb0


Martin Fitzgerald / Eric Close Darkskieserickcloseji8

puis il obtient le rôle principal dans un agent très secret qui fit décoller sa carrière

Martin Fitzgerald / Eric Close Aposterde8


Martin Fitzgerald / Eric Close 18459391da7


Martin Fitzgerald / Eric Close 18459392rg2
Revenir en haut Aller en bas
Ana
C'est l'éclat total !!
Ana


Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : Entre NY et Cheyenne Mountain...
Date d'inscription : 16/10/2006

Martin Fitzgerald / Eric Close Empty
MessageSujet: Re: Martin Fitzgerald / Eric Close   Martin Fitzgerald / Eric Close EmptyDim 5 Nov - 3:21

Sympa la bio en photo... Wink merci Poppy !
J'ai vu Dark skies (enfin quelques épis), c'est génial comme série... Sf comme j'aime aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosautresvies.forumpro.fr
POPPY
C'est l'éclat total !!
POPPY


Nombre de messages : 112
Age : 50
Date d'inscription : 15/10/2006

Martin Fitzgerald / Eric Close Empty
MessageSujet: Re: Martin Fitzgerald / Eric Close   Martin Fitzgerald / Eric Close EmptyDim 5 Nov - 6:17

de rien oui Anna Wink à l'époque dark shies était meme devenu une référence en manière de feuilleton de science fiction cette série était en avance pour son époque c'est vrai que c'était bien j'ai adoré cette série plus qu'un agent très secret parce que je j'adore la science fiction Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Envie de faire connaissance !!
Delphine


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

Martin Fitzgerald / Eric Close Empty
MessageSujet: Re: Martin Fitzgerald / Eric Close   Martin Fitzgerald / Eric Close EmptyJeu 9 Nov - 10:21

Merci Poppy pour les photos ! Martin Martin Fitzgerald / Eric Close Love-smi ............
Alalala, la fin du deuxième épisode de FBI de dimanche soir (La loi du marché) était vraiment bouleversante ! Crying or Very sad
Danny a bien vu que Martin avait un problème d'addiction. C'est vrai que c'était assez flagrant pendant l'épisode que Martin perdait les pédales ! Mais à la fin, on voit vraiment qu'il est mal ! J'ai vraiment envie de voir son évolution !
Revenir en haut Aller en bas
POPPY
C'est l'éclat total !!
POPPY


Nombre de messages : 112
Age : 50
Date d'inscription : 15/10/2006

Martin Fitzgerald / Eric Close Empty
MessageSujet: Re: Martin Fitzgerald / Eric Close   Martin Fitzgerald / Eric Close EmptyJeu 9 Nov - 11:39

Delphine a écrit:
Merci Poppy pour les photos ! Martin Martin Fitzgerald / Eric Close Love-smi ............
Alalala, la fin du deuxième épisode de FBI de dimanche soir (La loi du marché) était vraiment bouleversante ! Crying or Very sad
Danny a bien vu que Martin avait un problème d'addiction. C'est vrai que c'était assez flagrant pendant l'épisode que Martin perdait les pédales ! Mais à la fin, on voit vraiment qu'il est mal ! J'ai vraiment envie de voir son évolution !


je suis d'accord avec toi les épisodes de dimanche était bouleversant et j'ai hâte d'être à dimanche prochain pour voir comment Martin va évoluer , ça me rend triste de le voir dans cet état Crying or Very sad il n'a vraiment pas eu de chance avec cette fussillade entre ça et sam qu'il l'a larguée et qui ne fait pas attention à lui heureusement que danny est là pour l'aider
Revenir en haut Aller en bas
martin7
Welcome
martin7


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2006

Martin Fitzgerald / Eric Close Empty
MessageSujet: Re: Martin Fitzgerald / Eric Close   Martin Fitzgerald / Eric Close EmptyDim 17 Déc - 2:08

et voila une autre photo:

Martin Fitzgerald / Eric Close 19-Julie

et une autre:

Martin Fitzgerald / Eric Close 16-Milie

il est beau non Question Martin Fitzgerald / Eric Close Love-smi Martin Fitzgerald / Eric Close Love-smi Martin Fitzgerald / Eric Close Love-smi


Dernière édition par martin7 le Mer 20 Déc - 4:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Envie de faire connaissance !!
Delphine


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

Martin Fitzgerald / Eric Close Empty
MessageSujet: Re: Martin Fitzgerald / Eric Close   Martin Fitzgerald / Eric Close EmptyLun 18 Déc - 9:53

Je ne vois pas tes photos ! Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais bon même sans elles je sais qu'il est beau Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
martin7
Welcome
martin7


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2006

Martin Fitzgerald / Eric Close Empty
MessageSujet: Re: Martin Fitzgerald / Eric Close   Martin Fitzgerald / Eric Close EmptyMer 20 Déc - 4:28

Delphine a écrit:
Je ne vois pas tes photos ! Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais bon même sans elles je sais qu'il est beau Embarassed Laughing

tu fait un clique droit sur la croi aprés tu copie l'addresse url dans la barre de recherche tu as compris Question
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Envie de faire connaissance !!
Delphine


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

Martin Fitzgerald / Eric Close Empty
MessageSujet: Re: Martin Fitzgerald / Eric Close   Martin Fitzgerald / Eric Close EmptyMer 20 Déc - 5:04

Oki merci ! Wink
Mais d'où vient la dernière photo ?
Revenir en haut Aller en bas
martin7
Welcome
martin7


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2006

Martin Fitzgerald / Eric Close Empty
MessageSujet: Re: Martin Fitzgerald / Eric Close   Martin Fitzgerald / Eric Close EmptyJeu 21 Déc - 10:15

elle vien d'un site sur un agent trés secret
Revenir en haut Aller en bas
murielle
Welcome
murielle


Nombre de messages : 18
Age : 51
Date d'inscription : 22/12/2006

Martin Fitzgerald / Eric Close Empty
MessageSujet: martin/éric   Martin Fitzgerald / Eric Close EmptyVen 22 Déc - 2:13

bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum ! et en regardant ce topic , j'ai pu m'appercevoir qu'éric close est trop craquant Martin Fitzgerald / Eric Close Love-smi , pourtant je ne rate jamais un seul épisode de " fbi porté disparu" mais je dois avoué que pris hors contexte il me fais craqué, et j'en veux pour preuve cette photo :
Martin Fitzgerald / Eric Close Candid12
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Envie de faire connaissance !!
Delphine


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

Martin Fitzgerald / Eric Close Empty
MessageSujet: Re: Martin Fitzgerald / Eric Close   Martin Fitzgerald / Eric Close EmptySam 23 Déc - 7:07

Tout d'abord bienvenue Murielle ! Si tu le souhaites, tu peux aller te présenter dans la section "Bienvenue" !
Et merci pour la photo d'Eric ! Wink C'est vrai qu'il est très beau Martin Fitzgerald / Eric Close Love-smi
Revenir en haut Aller en bas
Laure49
Envie de faire connaissance !!
Laure49


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2006

Martin Fitzgerald / Eric Close Empty
MessageSujet: Re: Martin Fitzgerald / Eric Close   Martin Fitzgerald / Eric Close EmptyJeu 28 Déc - 6:33

Rhoooo oui il est vraiment trop trop beau !!
En ce moment, il me touche vraiment beaucoup !!! par moment, j'ai même les larmes aux yeux !!!! Sad
C'est un excellent acteur avec de ces yeux........... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
murielle
Welcome
murielle


Nombre de messages : 18
Age : 51
Date d'inscription : 22/12/2006

Martin Fitzgerald / Eric Close Empty
MessageSujet: Re: Martin Fitzgerald / Eric Close   Martin Fitzgerald / Eric Close EmptyMer 3 Jan - 11:04

n'est ce pas qu'il est "à croquer" Martin Fitzgerald / Eric Close Love-sm3 et ce role de MARTIN lui va à merveille , je trouve ! Martin Fitzgerald / Eric Close Nature-5

Martin Fitzgerald / Eric Close Eric-110
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Envie de faire connaissance !!
Delphine


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

Martin Fitzgerald / Eric Close Empty
MessageSujet: Re: Martin Fitzgerald / Eric Close   Martin Fitzgerald / Eric Close EmptyMer 3 Jan - 11:29

Encore une fois, très belle photo Murielle ! Martin Fitzgerald / Eric Close Love-sm2
Tu en as un gros stock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laure49
Envie de faire connaissance !!
Laure49


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2006

Martin Fitzgerald / Eric Close Empty
MessageSujet: Re: Martin Fitzgerald / Eric Close   Martin Fitzgerald / Eric Close EmptyMar 9 Jan - 14:54

Tu as trouvé ces photos où Murielle ?!!
Tu en as beaucoup et qu'est-ce qu'elles sont belles !!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
murielle
Welcome
murielle


Nombre de messages : 18
Age : 51
Date d'inscription : 22/12/2006

Martin Fitzgerald / Eric Close Empty
MessageSujet: Re: Martin Fitzgerald / Eric Close   Martin Fitzgerald / Eric Close EmptyJeu 11 Jan - 2:32

En fait ! je les récupére un peu partout en regardant des sites internet consacrés a WAT donc j'en ai tout un stock cheers I love you


Martin Fitzgerald / Eric Close Normal16
Revenir en haut Aller en bas
Laure49
Envie de faire connaissance !!
Laure49


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2006

Martin Fitzgerald / Eric Close Empty
MessageSujet: Re: Martin Fitzgerald / Eric Close   Martin Fitzgerald / Eric Close EmptyJeu 11 Jan - 15:27

Eh ben dis donc, faut que je cherche encore !!!
lol!
Aujourd'hui j'ai cherché des photos d'une série que j'aime beaucoup (Alerte Cobra) mon ordinateur va bientôt faire une grosse indigestion !!! lol!
Faut absolument que j'en trouve d'Eric !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
murielle
Welcome
murielle


Nombre de messages : 18
Age : 51
Date d'inscription : 22/12/2006

Martin Fitzgerald / Eric Close Empty
MessageSujet: Re: Martin Fitzgerald / Eric Close   Martin Fitzgerald / Eric Close EmptyVen 26 Jan - 10:24

Martin Fitzgerald / Eric Close Normal23
Revenir en haut Aller en bas
murielle
Welcome
murielle


Nombre de messages : 18
Age : 51
Date d'inscription : 22/12/2006

Martin Fitzgerald / Eric Close Empty
MessageSujet: Re: Martin Fitzgerald / Eric Close   Martin Fitzgerald / Eric Close EmptyMar 13 Mar - 9:49

Martin Fitzgerald / Eric Close 038ecr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martin Fitzgerald / Eric Close Empty
MessageSujet: Re: Martin Fitzgerald / Eric Close   Martin Fitzgerald / Eric Close Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Martin Fitzgerald / Eric Close
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martin / Sam
» Forum sur Martin et Vivian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Friends :: Parlons de Nos Séries :: Without A Trace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser