Sujet: cold case Dim 15 Oct - 10:57
J'adore aussi cette série mais mon décodeur m'a laché et je ne peux pas voir les inédits
cyndye Welcome
Sujet: Re: cold case Dim 15 Oct - 15:38
Moi aussi je regarde cette serie. Je trouve cette serie passionnante mais il ya beaucoup de similitude avec FBI.
deborah Envie de faire connaissance !!
Nombre de messages : 90 Age : 37 Localisation : en train d'embrasser petit danny.. Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: cold case Dim 15 Oct - 15:49
Oui car c'est du même producteur. Je n'ai pas encore vue toute la saison 1 mais les deux premiers épisodes sont super !!!
Peut-être vais-je devenir fan car j'aime bien ces histoires !!!
POPPY C'est l'éclat total !!
Sujet: Re: cold case Lun 16 Oct - 11:49
j'adore tous comme les experts c'est aussi le meme producteur merci jerry bruckeimer;)
Delphine Envie de faire connaissance !!
Sujet: Re: cold case Jeu 19 Oct - 5:22
J'ai regardé une partie d'un épisode, une fois (je n'ai pas pu voir la fin grrr) et j'ai trouvé que la force de la série (enfin c'est un bien grand mot pour le peu de temps que j'ai vu) était la crédibilité de l'évolution des acteurs ! Je m'explique : à un moment, on voit une femme qui a à peu près 35 ans et un flash-back est fait : on la voit 15 ans plus tôt ! Et j'ai trouvé que la ressemblance entre les deux femmes était frappante ! Est-ce que vous savez s'ils prennent les mêmes acteurs qu'ils essaient de vieillir ou alors est-ce qu'ils font un gros travail de recherche dans les castings pour trouver des personnes qui se ressemblent ? En tout cas, j'ai vraiment trouvé cela crédible et cela renforce du même coup la crédibilité de l'histoire ! Parce que je trouve que dans les autres séries ces ressemblances ne sont pas vraiment respectées ! (cf l'épisode "L'engrenage" de FBI où on voit Samantha lorsqu'elle est adolescente)
Sujet: Re: cold case Jeu 19 Oct - 11:52
j'ai vu cold case l'autre jour c'était trés émouvant les histoires sont souvent touchantes et j'aime bien à la fin quand la personne revient sous forme de fantôme faire un clin d'oeil c'est peut être stupide mais ça m'émeut encore plus
Sujet: Re: cold case Dim 12 Nov - 8:09
je poste aussi quelque photos de nos héros
Nombre de messages : 90 Age : 37 Localisation : en train d'embrasser petit danny.. Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: cold case Dim 12 Nov - 8:14
Merci pour les photos !!
Moi aussi j'aime bien a la fin quand le fantôme revient suivans la trame de l'histoire ca me touche !!!
Sujet: Re: cold case Dim 12 Nov - 8:27
de rien ça me fait plaisir
Laure49 Envie de faire connaissance !!
Sujet: Re: cold case Dim 12 Nov - 8:53
J'adoooooooooore cette série !! Elle est extra !!! j'aime beaucoup Lily Rush !! Oooh l'autre jour j'ai trop eu peur qu'ils la fassent mourir !! ça va pas non ?!! lool
Sujet: Re: cold case Dim 12 Nov - 11:58
j'adore aussi lily rush elle est vraiment touchante plus que sam dans FBI ne me frappez pas pour avoir dit ça
sara86 Welcome
Sujet: Re: cold case Lun 13 Nov - 11:55
Une série génialissime et des acteurs fantastique ça donne ça : Cold case affaires classées
Sujet: Re: cold case Lun 13 Nov - 12:02
sara86 a écrit:
Une série génialissime et des acteurs fantastique ça donne ça : Cold case affaires classées
Entièrement d'accord avec toi !!!
Sujet: Re: cold case Sam 18 Nov - 7:55
sara86 a écrit:
je suis aussi entièrement d'acteur avec toi sara
Laure49 Envie de faire connaissance !!
Sujet: Re: cold case Sam 18 Nov - 8:06
Oui, c'est vrai Sara !!!! Tu as tout à fait raison !!!
Poppy, on te frappera pas t'inquiète !!!
Sujet: Re: cold case Sam 25 Nov - 9:40
merci de ne pas me frappez il ne manquerait plus que ça cold case est différent de fbi et il y a des épisodes qui m'ont vraiment touchée et ému
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cold case
cold case
Page 1 sur 1