| Votre Journée !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deborah Envie de faire connaissance !!
Nombre de messages : 90 Age : 37 Localisation : en train d'embrasser petit danny.. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Votre Journée !! Dim 15 Oct - 9:02 | |
| Un petit rayon a percé mais sinon il a pas fait trés beau !!!!
Sinon rien de spécial pour le moment !!! | |
|
| |
POPPY C'est l'éclat total !!
| Sujet: Re: Votre Journée !! Dim 15 Oct - 11:00 | |
| il pleut chez moi je suis juste sortie pour ballader le chien | |
|
| |
lolotte Welcome
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : coincée entre Gibbs, Danny et Nick Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Votre Journée !! Dim 15 Oct - 12:10 | |
| J'ai passé ma journée à recpoier un DM de français et à me reposer. | |
|
| |
cyndye Welcome
| Sujet: Re: Votre Journée !! Dim 15 Oct - 15:33 | |
| Chez moi il fait beau mai il commence a faire froid . Sinon jai passer ma journee devant l'ordinateur,lol. | |
|
| |
cyndye Welcome
| Sujet: Re: Votre Journée !! Lun 16 Oct - 10:27 | |
| Oh aujourd'huie ça a été une journée de faux rire au lycée . ça a commencé des ce matin en francais j'ai dit une connerie et tout le monde a rit et je me suis mise à rire aussi comme une folle je pouvais plus m'arreter et ça ma reprit cet apres midi, j'ai passer de tres bon moment, j'ai adorer . | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Journée !! Lun 16 Oct - 12:03 | |
| il a fait beau mais il commence à faire froid je n'aime pas cette période de l'année | |
|
| |
cam9389 Welcome
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Votre Journée !! Lun 16 Oct - 12:43 | |
| Pour moi supert journée!!!! | |
|
| |
lolotte Welcome
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : coincée entre Gibbs, Danny et Nick Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Votre Journée !! Mar 17 Oct - 11:54 | |
| Je suis congelée!!! mais en même temps trop heureuse car le bahut organise un séjour à Londres ville où je ne suis jamais allée!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Journée !! Mar 17 Oct - 12:03 | |
| tu vas adoré lolotte | |
|
| |
Nombre de messages : 90 Age : 37 Localisation : en train d'embrasser petit danny.. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Votre Journée !! Mar 17 Oct - 12:29 | |
| Je n'y jamais allée non plus mais tu as beaucoup de chance !! | |
|
| |
cam9389 Welcome
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Votre Journée !! Mar 17 Oct - 12:51 | |
| - lolotte a écrit:
- Je suis congelée!!! mais en même temps trop heureuse car le bahut organise un séjour à Londres ville où je ne suis jamais allée!!!
Roh la chance | |
|
| |
cyndye Welcome
| Sujet: Re: Votre Journée !! Mar 17 Oct - 12:52 | |
| Moi je suis pas aller a Londre enfin je crois pas:roll: mais je suis aller a Oxford et dans les villes aux alentours. J'ai adorer la ville d'oxford avec toutes les universites c'est impressionnant:shock: . | |
|
| |
lolotte Welcome
| Sujet: Re: Votre Journée !! Mar 17 Oct - 12:53 | |
| en plus moi qui ai énormément intéressée par le théâtre et la la ville de shakespeare | |
|
| |
Ana C'est l'éclat total !!
Nombre de messages : 126 Age : 46 Localisation : Entre NY et Cheyenne Mountain... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Votre Journée !! Mar 17 Oct - 13:16 | |
| ben moi j'ai pas arrêter de danse pour une nouvelle choré ... et en plus j'avais danse ce soir, j'ai plus de jambes, maintenant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Journée !! Mar 17 Oct - 13:27 | |
| Tu pratique quelle danse ? | |
|
| |
Ana C'est l'éclat total !!
Nombre de messages : 126 Age : 46 Localisation : Entre NY et Cheyenne Mountain... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Votre Journée !! Mar 17 Oct - 13:40 | |
| ce que j'aime ... c'est moi qui fait les chorés ! | |
|
| |
Delphine Envie de faire connaissance !!
| Sujet: Re: Votre Journée !! Jeu 19 Oct - 5:28 | |
| MOTIVATION MOTIVATION, c'est ce que je me répète : il faut que je me mette à ma philo !!!!! J'adore ça mais je repousse toujours le moment pour le faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Journée !! Jeu 19 Oct - 5:30 | |
| De la movitation je crois que c'est ce qu'il me faut aussi !!!! | |
|
| |
lolotte Welcome
| Sujet: Re: Votre Journée !! Ven 27 Oct - 6:55 | |
| une journée à flaner parce que c'est les vacances!!! | |
|
| |
Delphine Envie de faire connaissance !!
| Sujet: Re: Votre Journée !! Dim 29 Oct - 12:23 | |
| Bien je ne savais pas quelle tête on avait quand on ne dort que 4h dans une nuit et bien maintenant je sais mdr ! Je suis sortie hier soir et ce n'est pas ma faute si je n'arrive jamais à me lever tard lol ! Donc, ce soir, pour FBI, je l'enregistrerai sinon je ne comprendrai rien ! J'ai déjà lutter pour finir le livre de Marc Lévy, La prochaine fois (que je conseille à tout le monde d'ailleurs !) Ah oui et coup de gueule contre ceux qui ne peuvent pas sortir en boîte sans boire de l'alcool (un peu, d'accord, mais trop, non ! Surtout quand c'est le conducteur !) !!! Bon FBI ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Journée !! Sam 4 Nov - 13:02 | |
| j'ai du louper des choses sur le forum , je suis partie bosser pendant les vacances et je reprends le boulot lundi | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Journée !! Sam 4 Nov - 13:12 | |
| Contente que tu sois de nouveau parmi nous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Journée !! Sam 4 Nov - 13:40 | |
| merci danny c'est sympa contente de vous revoir bisous à tous et bon dimanche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Journée !! | |
| |
|
| |
| Votre Journée !! | |
|