Forever Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forever Friends

Festif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Petites Règles à Respecter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deborah
Envie de faire connaissance !!
deborah


Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : en train d'embrasser petit danny..
Date d'inscription : 15/10/2006

Petites Règles à Respecter Empty
MessageSujet: Petites Règles à Respecter   Petites Règles à Respecter EmptyDim 15 Oct - 6:27

Merci à toutes et à tous de vous être inscrits sur mon forum Voila quelques règles à respecter pour qu'il y ai une bonne ambiance.

1) Pas de propos racistes, injurieux envers les autres membres. Vous réglez vos différents par messages privés.
2) Ecrivez des phrases complètes (sujet, verbe, complément) en évitant au possible les fautes d'othographes.
3) Vous êtes sur votre ordinateur, pas sur votre portable. Donc n'utilisez pas le langage SMS.
4) On ne fait pas de pub par message privé, il y a un sujet prévu pour ça.
5) Dernière régle (la plus importante pour moi ) : Amusez vous !!!!

Si vous ne respectez ces règles, vous aurez tout d'abord un avertissement, si vous recommencez une seconde fois vous serez banni du forum.

Merci d'avoir lu ces quelques règles élémentaires et maintenant à vous de jouer.


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danny-327.winnerbb.com
cam9389
Welcome
cam9389


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 15/10/2006

Petites Règles à Respecter Empty
MessageSujet: Re: Petites Règles à Respecter   Petites Règles à Respecter EmptyDim 15 Oct - 7:15

merci Pour ce nouveau forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites Règles à Respecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Friends :: Welcome :: Reglements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser